Hell Gate Index du Forum

Hell Gate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Organisation D'hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hell Gate Index du Forum -> Organisation et Agenda de guilde -> Et sinon vous faites quoi ce soir ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maman Ours

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 16:24 (2012)    Sujet du message: Organisation D'hiver Répondre en citant

Bonjour à tous,
Nous avons tous remarqué que ces dernier temps la fréquentation était en baisse.
En général on se connecte, on reste de 5 à 30 mn ingame, et si personne ne pop, on déco faire autre chose (sauf Biby qui est tout le temps-là Wink)
Bref, il est normal qu’après 14 semaines de jeux intensif nous ayons tous envie d’aller voir un peu ailleurs, mais cela ne veut pas dire pour autant qu’on stop le jeu, bien au contraire, il faut juste un peu d’organisation J

Je propose qu’on se fixe un soir ou 2 par semaine et qu’on s’y tienne.
 est ce que ça vous dit ?

si oui :

Quelle jour serait le plus simple pour vous ?
Que faisons-nous en priorité ? (instance explo/Fractale etc..)
Quel tranche horaire ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 16:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexhorus

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 10:35 (2012)    Sujet du message: Organisation D'hiver Répondre en citant

j'en propose 3! : une soiree instance, une soiree explo et une soiree rvr Very Happy

Maman Ours

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 11:02 (2012)    Sujet du message: Organisation D'hiver Répondre en citant

l'explo c'est fini depuis longtemps non ? Smile

Stillkain

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 12:11 (2012)    Sujet du message: Organisation D'hiver Répondre en citant

moi j'ai pas fini l'explo mais j'ai la flegme

Sinon je suis dispo tous les dimanche soir et jeudi soir. Les autres jours ça peux changer.

alexhorus

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 12:14 (2012)    Sujet du message: Organisation D'hiver Répondre en citant

je parlais des donjons explo Wink

Maman Ours

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 12:17 (2012)    Sujet du message: Organisation D'hiver Répondre en citant

Dimanche et Jeudi c'est une bonne base Smile
le lundi c'est risqué ?

Stillkain

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 12:37 (2012)    Sujet du message: Organisation D'hiver Répondre en citant

je suis en général dispo au moins 1 autre jour dans la semaine mais il(s) est(sont) susceptible d’être modifier.
Je ne peux pas promettre une journée fixe sur les autres jours.
Après, ces dernières semaines c'était exceptionnel, je me voyais pas passer mes soirées sur l'ordi avec un casque et laisser à l’écart un pote que j’hébergeais chez moi.

alexhorus

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 12:42 (2012)    Sujet du message: Organisation D'hiver Répondre en citant

pfffff, enfoiré de mec qui a une vie sociale Wink

Brisenuks

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 22:00 (2012)    Sujet du message: Organisation D'hiver Répondre en citant

bob devrait ouvrir un gite !

moi je suis dispo le dimanche lundi mardi et jeudi, mais je dois avouer qu'en ce moment suis pas trop motivé...
peut être à cause des travaux au boulot et de ptites migraines à répétition :/

alexhorus

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 14:29 (2013)    Sujet du message: Organisation D'hiver Répondre en citant

pète un coup !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: Organisation D'hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hell Gate Index du Forum -> Organisation et Agenda de guilde -> Et sinon vous faites quoi ce soir ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange