Hell Gate Index du Forum
 
 
 
Hell Gate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Rivage Perdu, Patch Update novembre 2012

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hell Gate Index du Forum -> Hell Gate -> Patch Note
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexhorus


Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2012
Messages: 104

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:29 (2012)    Sujet du message: Le Rivage Perdu, Patch Update novembre 2012 Répondre en citant

Le site mmorpg nous gratule d'informations concernant le Rivage Perdu. Colin Johanson délivre quelques infos concernant le nouveau contenu de Guild Wars 2 à travers une interview.
 
Citation:
 ArenaNet sur Le Rivage Perdu (Traduction - Source)

Une carte sPvP sera disponible en version de bêta-test et selon les feedbacks des joueurs, elle sera ou non implantée en jeu.

Un week-end spécial introduira le nouveau contenu, boulversant à jamais la Tyrie. Suite à cet événement, une nouvelle île verra le jour.

Un nouveau style de donjon va faire son apparition, la difficulté de ce donjon augmentera au fur et à mesure de votre avancement dans ce donjon, devenant de plus en plus dur. Des objets inédits seront gagnables.

Il sera possible de continuer sa quête de classe personnelle sur cette île et de ramasser des objets permettant de réussir le(s) donjon(s).

 
Il semblerait que cette mise à jour sorte le 15 novembre.
 
Aidan


 
 
Dimanche 04 novembre 2012
 

 
Une affiche très mystérieuse est apparue dans les alentours de l'Arche du Lion. Celle-ci vente les mérites d'une station balnéaire des plus particulières ; les membres du Consortium ont préparé ce petit coin de "paradis" afin que les aventuriers puissent "se relaxer sur la plage", "danser toute la nuit" et "nager dans les eaux radieuses".
Tout ceci semble merveilleux mais, et oui il y a toujours un mais, il ne faut pas oublier de lire l'astérisque ; "Le Consortium se décharge de tout problème et/ou blessures durant vos vacances. L'équipe médicale sera heureuse de vous ignorer."
Alors à quoi vous attendez-vous de la part d'ArenaNet ? Une zone réellement paisible ou à une zone de guerre constante entre bagarres aquatiques, crabes carnivores ou encore épuisement nocturne ?
Notez que le portail asura en construction à l'Arche du Lion sera l'entrée de ce nouveau contenu.
(Cette affiche est en lien avec Le Rivage Perdu.)
 
Aidan


 
Vendredi 02 novembre 2012
 
ArenaNet l'annonçait il y a quelques jours, une mise à jour de contenu majeure va voir le jour durant le mois de Novembre. Nous en savons un petit peu plus grâce au studio américain qui vient d'annoncer l'arrivée imminente du "Rivage Perdu".
 
Citation:
 ArenaNet sur Le Rivage Perdu (Traduction - Source)


Quelque chose se trame dans la Mer des lamentations…
Élucidez un mystère aux proportions monstrueuses dans Le rivage perdu, un évènement épique et unique qui changera la Tyrie pour toujours !


 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hell Gate Index du Forum -> Hell Gate -> Patch Note Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com