Hell Gate Index du Forum
 
 
 
Hell Gate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Faire de l’argent avec l’artisanat de Guild Wars 2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hell Gate Index du Forum -> CRAFT -> Liens utiles pour craft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexhorus


Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2012
Messages: 104

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 09:39 (2012)    Sujet du message: Faire de l’argent avec l’artisanat de Guild Wars 2 Répondre en citant




Pour faire suite aux différents articles pour faire de l’argent dans Guild Wars 2, en voici un sur l’artisanat. C’est une des méthodes qui permet de faire rapidement de l’argent et qui va mettre à profit vos métiers.
La méthode est relativement simple, vendre ce qui vous rapporte le plus d’argent, même en achetant les composants à la maison des ventes.
Que fabriquer pour gagner de l’argent ?
Si vous achetez les composants à la maison des ventes, il faut faire un calcule savant pour déterminé quel objet vaux le coup en fonction de l’objet que vous devez fabriquer, tout en prenant compte des taxes de la maison des ventes.
Ou alors, vous pouvez aller sur http://www.gw2spidy.com et trouver quel objet vendre en fonction de votre artisanat et de vos recettes.
Allez donc sur ce site, sélectionnez votre métier et classer les produits par profit. Prenez le premier produit qui vous semble le plus rentable en fonction de ce que vous savez faire.
Cliquez sur ce produit, et regarder dans la liste des composants nécessaires si il vaux mieux les fabriquer ou les acheter directement. Oui il est parfois plus rentable d’acheter des rouleaux de lin que des chutes de lin.
Avant de vous lancer dans une fabrication, vérifiez que la base de données est bien à jour (regardez la date de la dernière synchronisation).
Fabriquez des petits paquets d’objets, maximum 5. Il vaux mieux faire 4 paquets de 5 objets différents qu’un gros paquet de 20 objets. Si vous en vendez trop d’un coup, il y a plus de chance que quelqu’un vienne se placer moins cher que vous et vous devrez retirer votre objet pour le mettre plus bas et donc perdre de l’argent).
Si vous n’achetez pas les composants
Le site proposé plus haut ne prend en compte que l’achat à la maison des ventes. Donc vous ne pourrez pas calculer directement les bénéfices si vous avez déjà en stock une partie des composants. Vous devez faire ce calcule à la main.
De manière générale, pensez que si vous farmez les composants vous allez faire une bonne rentabilité (normal, vous ne dépensez rien). Dans tous les cas, allez tout de même jeter un oeil sur http://www.gw2spidy.com pour voir si il n’est pas plus intéressant de vendre les composants seules.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 22 Oct - 09:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hell Gate Index du Forum -> CRAFT -> Liens utiles pour craft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com