Hell Gate Index du Forum

Hell Gate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bijoux exotique lvl 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hell Gate Index du Forum -> CRAFT -> Liens utiles pour craft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aygle

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 03:35 (2012)    Sujet du message: Bijoux exotique lvl 80 Répondre en citant

Me voilà 400 en bijouterie. Je vais faire un petit topo des ingrédients. L'équipement complet se compose de deux boucles d'oreilles, 2 anneaux et une amulette.

Pour chaque bijou il faut au moins:  5 BOULES D'ECTOPLASMES + 5 ORBES + 20 MINERAI D'ORICHALQUE
Il faut ajouter à ça:                         12 MINERAI D'ORICHALQUE pour l'AMULETTE
                                                       10 MINERAI D'ORICHALQUE pour 1 ANNEAU
                                                         8 MINERAI D'ORICHALQUE pour 1 BOUCLE D'OREILLE

Au total il faut donc pour l'équipement complet: 25 BOULES D'ECTOPLASMES
                                                                           25 ORBES
                                                                           148 MINERAI D'ORICHALQUE

En fonction de votre choix il faut choisir l'orbe correspondante:
Stuff NECROPHAGE : ORBE DE CHRYSOCOLLE
Stuff VALKYRIE       : ORBE DE BERYL
Stuff MARAUDEUR   : ORBE DE CORAIL
Stuff CHEVALIER     : ORBE D'EMERAUDE
Stuff EXPLORATEUR : ORBE D'OPALE
Stuff BERSEKER       : ORBE DE RUBIS
Stuf CLERC             : ORBE DE SAPHIR

Je rappel ce que chaque nomination apporte en reprenant le post de shaose sur le stuff leger 80 Smile

- Nécrophage : Dégats par altération, Puissance et Vitalité
- Valkyrie : Puissance, Critique et vitalité
- Maraudeur : Précision, Dégats par altération et Puissance
- Chevalier : Précision, Robustesse, Puissance 
- Explorateur : Découverte de magie, Précision, Puissance    
- Berserker : Puissance, Critique et Précision
- Clerc : Guérison, Puissance et Robustesse

Je finirai avec ce qui nous bloque tous: l'argent.
Car malgré le fait que mes services de craft soient gratuit, il va falloir débourser une belle somme pour arriver à ça....
J'ai calculé environ 9 - 10 pièces d'or en achetant tous les ingrédients à l’hôtel des ventes
J'ai fait un comparatif en achetant directement l'équipement à l’hôtel des ventes également et il faut compter 11 - 12 pièce d'or

L'écart n'est pas énorme...
On a donc plutôt intérêt à recycler les objets rare pour trouver des boules d’ectoplasme et sauter sur les gisements orichalque!!

Autre chose pour économiser: 1 orbe peut être produite avec 5 TAS DE POUSSIÈRE INCANDESCENTE + 2 CRISTAL DE "...." (les "...." correspondant au stuff que vous voulez. Par exemple pour le chevalier ça sera 2 cristal d'émeraude)
Voilà j’espère avoir été assez clair Smile , y'a plus qu'à!!

PS: désolé je vous avais annoncé 134 ORICHALQUE avant d'écrire ce post et malheureusement j'avais mal calculé....

Dernière édition par Aygle le Lun 22 Oct - 11:18 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 03:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stillkain

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 10:10 (2012)    Sujet du message: Bijoux exotique lvl 80 Répondre en citant

tu es sur pour les 100 minerais d'orichalque par bijoux ???
Ça me parait énorme ???

Aygle

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 10:40 (2012)    Sujet du message: Bijoux exotique lvl 80 Répondre en citant

Oui désolé j'ai modifié la phrase c'est 20 orichalques au lieu de 100 par bijou dans la phrase. Par contre le reste est toujours bon notamment le total.

Maman Ours

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 14:20 (2012)    Sujet du message: Bijoux exotique lvl 80 Répondre en citant

Merci pour le post Mika !
nous avions calculé 134 morceaux pour le full set, ça a changé ?
du coup j'ai tjs 71 minerais a t'envoyer ou ça fait moins du coup ? Smile

merci

Aygle

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 15:12 (2012)    Sujet du message: Bijoux exotique lvl 80 Répondre en citant

Ouaip j'ai loupé mes calculs lorsque j'ai annoncé 134. En fait c'est 148 minerais pour le set complet.
Du coup comme tu m'en a envoyé 71 il te reste 148-71=77 minerais à m'envoyer.
Sisi on va s'en sortir :p, je suis comme les banquiers mes calculs sont toujours faux dans le mauvais sens lol.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: Bijoux exotique lvl 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hell Gate Index du Forum -> CRAFT -> Liens utiles pour craft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange