Hell Gate Index du Forum

Hell Gate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeudi 18 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hell Gate Index du Forum -> Organisation et Agenda de guilde -> Et sinon vous faites quoi ce soir ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stillkain

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 12:07 (2012)    Sujet du message: Jeudi 18 octobre Répondre en citant

Perso, je serais dispo vers 21h30

Ce serais pas mal de se faire le mode histoire de l'honneur des vagues si on est assez nombreux.

Ou si on est pas assez nombreux aider Fred a finir son histoire perso pour que l'on puisse se faire Arah très bientôt et en finir avec la quête histoire.

Qui est là ce soir ???

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 12:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brisenuks

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 12:45 (2012)    Sujet du message: Jeudi 18 octobre Répondre en citant

moi je suis la.

Steph ne sera pas la , avec shaose hier soir ils m'ont beaucoup aidé a faire la map de l'horreur desvatation que j'ai fini d'ailleurs, merci a vous deux ^^

et ou j'ai eu deux magnifique exotiques, que je ne peux bien sur pas utiliser :/ , une torche et des bottes intermédiaires si ça intéresse kkun.

je vais me concentrer sur ma quete histoire j'en suis a 76 normalement.

Stillkain

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 13:11 (2012)    Sujet du message: Jeudi 18 octobre Répondre en citant

Je l'ai même pas fini cette zone

Shaose

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 14:03 (2012)    Sujet du message: Jeudi 18 octobre Répondre en citant

Hello! Je suis dispo ce soir.

alexhorus

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 17:16 (2012)    Sujet du message: Jeudi 18 octobre Répondre en citant

ce soir je saoule steph a la soirée de FX Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018)    Sujet du message: Jeudi 18 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hell Gate Index du Forum -> Organisation et Agenda de guilde -> Et sinon vous faites quoi ce soir ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange