Hell Gate Index du Forum

Hell Gate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Build Elem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hell Gate Index du Forum -> Liens Utiles -> Builder/ Template / Aide de jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stillkain

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 15:29 (2012)    Sujet du message: Build Elem Répondre en citant

Mon build Dague (pour faire rager Alex !!!)

Les minis sorts

Pour le heal, j'ai choisi le Glyph car c'est celui qui heal le plus en une fois et en plus il donne des bonus en fonction de l'affinité élémentaire
le 7 c'est pour enlever des conditions ou l'armure de la terre, avec les dagues on est souvent au cac et il faut pouvoir résister un peu. en plus elle immunise contre les renversement ou les grappins
le 8 Combo finisher et profiter du XII arcane qui est excellent
le 9 la forme brumeuse est un must pour se sauver de la plupart des situations (et en plus je l'ai appris il y a peu, on peut rez sous cette forme).
le 10 en fait c'est l’élite de l'asura, un golem tank qui m a tellement sauvez les miches que je ne peux plus m'en passer. Mais j'aime beaucoup aussi l'invocation d'élémentaires.

Mon cycle

Je commence en Air
4 pour foncer sur la cible
3 pour me protéger
2 pour le rendre vulnérable
et 5 pour le mettre a terre et prendre du recul

Je passe alors en Feu
3 pour foncer vers lui
5 pour faire du dégâts
et 4 pour préparer ma zone de combo

Je passe en Terre
4 pour le mettre au sol (effet de combo)
5 pour le gros AE violent en saignement (effet de combo)
3 pour l’immobiliser
puis 2 pour rajouter des saignements

Si il n'est pas au moins cuivre il est déjà mort
Sinon je gère le combat en Glace et quand j'ai récupéré suffisamment de vie je repart sur mon cycle.

Mes aptitudes

20 en terre pour la survie et les saignements
20 en eau pour la survie
30 en arcane pour profiter au maximum des changements fréquents d'affinités élémentaires

Ce qui est important a retenir, les mini sorts donne des buff et chaque changement d'affinité donne des buff a tout le monde.
le XII arcane est difficile a bien utilisé car des effet différent en fonction de l'affinité élémentaire mais terriblement efficace.

J'aime bien le gameplay, c'est super nerveux et efficace.

Sinon Un build sceptre/dague qui a l'air sympa :
http://pg.chronogame.com/guides/guide-elementaliste-sceptredague/

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 15:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexhorus

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 16:07 (2012)    Sujet du message: Build Elem Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2018)    Sujet du message: Build Elem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hell Gate Index du Forum -> Liens Utiles -> Builder/ Template / Aide de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange