Hell Gate Index du Forum

Hell Gate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stuff exotique léger lvl 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hell Gate Index du Forum -> CRAFT -> Liens utiles pour craft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaose

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 13:59 (2012)    Sujet du message: Stuff exotique léger lvl 80 Répondre en citant

Salut tout le monde! Ayant passé mon lvl 400 en couture ce week end, je suis maintenant dispo pour crafter des stuff exotiques lvl 80. Voici une liste des matériaux nécessaires pour chaque pièce d'armure.

- Heaume : 2 segments de cuir renforcé + 4 chutes de tulle + 1 bobine de fil de tulle
  - Épaulière : 2 segments de cuir renforcé + 4 chutes de tulle + 1 bobine de fil de tulle
  - Manteau : 2 segments de cuir renforcé + 10 chutes de tulle + 3 bobines de fil de tulle
  - Gant : 2 segments de cuir renforcé + 4 chutes de tulle + 1 bobine de fil de tulle
  - Cuissarde : 10 chutes de tulle + 3 bobines de fil de tulle
  - Botte : 4 segments de cuir renforcé + 4 chutes de tulle + 1 bobine de fil de tulle

S'ajoutent à cela les insignes qui ont besoin de : 10 chutes de tulle, 20 bobine de fil de tulle et 5 boules d'ectoplasme ainsi qu'un matériau spécifique à chaque bonus.

- Explorateur : Découverte de magie, Puissance et Précision = 5 griffes sauvages 
  - Berserker : Puissance, Critique et Précision = 5 flacons de sang puissant

- Chevalier : Robustesse, Puissance, Précision = 5 écailles renforcées
  - Clerc : Guérison, Puissance et Robustesse = 5 totems ouvragés
  - Maraudeur : Précision, Dégats par altération et Puissance = 5 sacs à venin puissant
  - Valkyrie : Puissance, Critique et vitalité = 5 crocs sauvages
  - Nécrophage : Dégats par altération, Puissance et Vitalité = 5 os anciens

En gros en voyant large il faut compter grand max 10 po en achetant tous les compos à l'hv.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 13:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexhorus

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 14:08 (2012)    Sujet du message: Stuff exotique léger lvl 80 Répondre en citant

c'est décidé, je prendrais le berserker!

Stillkain

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 14:40 (2012)    Sujet du message: Stuff exotique léger lvl 80 Répondre en citant

Trop pauvre pour le moment

alexhorus

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 08:40 (2012)    Sujet du message: Stuff exotique léger lvl 80 Répondre en citant

j'en ai eu pour 9po d'acheter tous les compos à l'hv hier soir

Stillkain

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 14:49 (2012)    Sujet du message: Stuff exotique léger lvl 80 Répondre en citant

me reste 15 pa...
Et encore 3 pièces a acheter sans compter les sceau et les runes....

Stillkain

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 10:51 (2012)    Sujet du message: Stuff exotique léger lvl 80 Répondre en citant

Je me demande si je en vais pas me faire un deuxième stuff mais necrophage... Pour le WWW

Enfin on verra je vais déjà finir mon stuff marauder me manque 2 pièces encore !!!

alexhorus

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 13:23 (2012)    Sujet du message: Stuff exotique léger lvl 80 Répondre en citant

oh lol , le deuxieme stuff on peut le faire via les donjons

Stillkain

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 13:56 (2012)    Sujet du message: Stuff exotique léger lvl 80 Répondre en citant

En y réfléchissant un mix chevalier / valkyrie me semble plus adapté pour WWW.

Oui dans les instances on peut trouver ça aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: Stuff exotique léger lvl 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hell Gate Index du Forum -> CRAFT -> Liens utiles pour craft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange