Hell Gate Index du Forum
 
 
 
Hell Gate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stratégie pour tuer le Giganticus Lupicus

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hell Gate Index du Forum -> Liens Utiles -> Builder/ Template / Aide de jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexhorus


Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2012
Messages: 104

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:44 (2012)    Sujet du message: Stratégie pour tuer le Giganticus Lupicus Répondre en citant




Vous êtes maintenant nombreux à avoir passer le niveau 80 et à faire Arah pour gagner des marques et récupérer de l’équipement. Le petit problème c’est que depuis la mise à jour du 25 Septembre, il est nécessaire de terminer une branche de l’histoire pour gagner des Tokens. Et pour finir Arah, vous aurez besoin de tuer le Giganticus Lupicus…
Pour de nombreux joueurs, tuer Giganticus Lupicus relève de l’impossible et la plupart du temps, les joueurs arrêtent les frais au bout du troisième ou quatrième essais. Voici un guide vous expliquant clairement comment venir à bout du Giganticus Lupicus.
Prérequis pour tuer le Giganticus Lupicus
Equipement :
  • Etre équipé intégralement de pièces d’armure Exotique (Comment obtenir de l’équipement).
  • Les Bagues, les Boucles d’Oreilles et l’amulette doivent être de qualité Exotique.
  • Équiper son armure d’un set complet de Runes Supérieures.
  • Avoir une arme à distance de qualité Exotique.
  • Avoir une arme de mêlée de qualité Exotique.
  • Équiper son arme d’un Sceau de qualité Exotique.

Consommables :
Vous allez avoir besoin de plusieurs Potions de Tueur de Mort Vivant Supérieures (Durent 1 heure) qu’il va falloir reprendre si vous mourrez. Vous allez pouvoir en acheter pour 1 pièce d’argent chacune à la maison de ventes.
Ces potions vont avoir l’avantage de vous donner un bonus de dégâts de 10% contre les morts-vivants et ça tombe bien car le Giganticus Lupicus en est un ! Autre avantage de la potion, vous allez prendre 10% de dégâts de moins contre les morts-vivants, ce qui est vraiment obligatoire contre ce boss. Cerise sur le gâteau, vous allez gagner 10% d’expérience en plus en tuant des morts-vivants.
Vous allez aussi pouvoir utiliser de la nourriture et il est fortement conseillé d’utiliser Tranches de Pain d’Omnom qui va vous donner de gros bonus. +100 en Vitalité (+1000 points de vie), un bonus de +70 en Robustesse et l’habituel bonus de 10% d’expérience en tuant des monstres.
Venir préparé au combat contre le Giganticus Lupicus :
Avant de vous lancer dans une série de morts douloureuses, voici ce que vous devez garder en tête avant de vous attaquer à ce Boss d’Arah :
  • Ayez au minimum 14.000 points de vie car vous risquez de vous faire tuer d’un seul coup.
  • Vous devez bien connaitre la stratégie du boss avant de l’affronter.
  • Apprenez à être réactif et à savoir esquiver au bon moment.
  • Connaissez la carte par coeur, ne perdez pas de temps à revenir sur le boss quand vous mourrez.
  • Si vous êtes au sol, assurez-vous qu’un membre du groupe vous relève, sinon revenez vite.
  • Si vous mourrez, revenez le plus vite possible car personne ne vous ressuscitera.

Si vous avez l’équipement, les consommable et que vous avez bien en tête les points abordés ci-dessus, alors vous pouvez considérer que vous êtes prêt pour affronter le Giganticus Lupicus.
Stratégie pour vaincre le Giganticus Lupicus à Arah

Le combat contre le Giganticus Lupicus est un combat en 3 phases. Nous allons détailler ces trois phases et vous expliquer comment les passer sans difficultés.
 
Phase 1 : Points de vie de 100% à 75%
Les pouvoir et compétences :
  • Invoque des Vers Morts-Vivants sous un joueur, ce qui va l’étourdir (Une fumée verte apparaîtra sous le joueur en question)
  • Invoque des Essaims Morts-Vivants (Font beaucoup de dégâts et ont beaucoup de points de vie)
  • Il devient Invulnérable pendant quelques secondes, c’est le signal du début de la phase 2
  • Il mange les Vers et accumule des bonus (Maximum 25 accumulations, +1000 dégâts et +1000 défense à chaque fois)

Comment passer la phase 1 ?
La phase 1 est vraiment très simple, le boss va faire apparaître des insectes et des vers. Les joueurs n’auront qu’a les tuer. Le boss va manger les Vers pour gagner des bonus de caractéristique. Si Lupicus arrive à manger un Vers, vous pouvez recommencer, il sera alors trop fort pour vous.
Avant de commencer cette phase, choisissez un joueur qui sera le combattant en mêlée. Les 4 autres joueurs seront les DPS distance. Ne restez jamais au corps à corps de Lupicus pendant cette phase, éloignez vous à portée de tir. Restez groupé et ne sortez pas vos familiers (ils iront au corps à corps, un Vers risque d’apparaître sous votre familier et Lupicus n’aura qu’a tendre le bras pour le manger).
Les DPS distance vont réduire la vie du boss à distance alors que le joueur qui sera le DPS s’occupera des Vers et des Essaims. Il est important que les Vers soient tuer le plus rapidement possible ! N’hésitez pas à cibler les Vers Morts-vivants avec CTRL+Clic Gauche pour le cibler.
Quand le boss passe invulnérable, il passe en phase 2.
 
Phase 2 : Points de vie de 75% à 50%
Les pouvoir et compétences de Lupicus :
  • Sort de Zone puissant, dans les 14.000 dégâts, à ne pas prendre
  • Les attaques d’ombres vertes, cible et suit un joueur. Esquivable
  • Marche des ombres. Lupicus va se téléporter jusqu’à un joueur. Il est possible de voir le début de l’animation et donc de l’esquiver (sinon c’est la mort car l’attaque fait 16.000 dégâts

Comment passer la phase 2 ?
Le but du groupe dans cette phase est de rester en vie à tout prix. Quand le boss passe invulnérable et donc que la phase 2 commence, courrez ! Éparpillez vous dans la salle car le boss va tout de suite faire sa marche des ombres et donc si vous êtes trop proche, vous allez vous prendre son attaque de corps à corps qui touche plusieurs cibles.
Au début de la phase 2 il est très important de s’éloigner au maximum de Lupicus car plus vous serez loin, moins vous rencontrerez de zones d’AEO (sort de zone) et il vous sera ainsi plus facile de les esquiver. Quand Lupicus fait sa marche des ombres, esquivez la et éloignez vous encore du boss. Pendant ce temps essayez de faire des dégâts à distance sur le boss pour diminuer ses points de vie. Pensez bien que quand vous serez hors de portée, vos compagnons se chargeront de faire des dégâts au boss. Quand vous vous suffisamment hors de danger, reprochez vous du boss et commencer à faire des dégâts à distance.
Il est possible que des membres du groupe meurent devant ou aux pieds de Lupicus. Ne vous embêtez pas à venir le ressusciter, il faut qu’il revienne à pied. Par contre, si il est simplement au sol et pas mort, attendez que Lupicus fasse sa marche des ombre et profitez de ce temps de répit pour sauver votre compagnon.
Attention ! Ne sortez pas de la zone de combat avec le boss car Lupicus sera reset. Il faut aussi savoir que si moins de deux personnes sont en combat avec le boss, celui-ci reset.
 
Phase 3 : Points de vie de 50% à 0%
strong>Les pouvoir et compétences de Lupicus :
  • Les bulles d’AOE verte : Ressemble beaucoup à la sphère d’AOE des Envoûteurs. Le joueur sera pris dedans et ne pourra pas sortir tant qu’il ne sera pas mort ou que le temps de la bulle soit terminé. Vous nous pouvez pas vous échapper de la bulle quand vous êtes dedans. Le boss utilise ce pouvoir une fois qu’il est au corps à corps et après avoir fait sa marche des ombres. Il faut esquiver avant qu’il lance son sort, quand vous verrez apparaître le fameux cercle rouge autour de vous.
  • Attaque de vol de vie verte : en faisant cette attaque, le boss va s’envoler dans les airs et créer des grosses zones d’AOE sur le sol. Les joueurs pris dans cette AOE verront leur vie transféré au boss.

Ces deux pouvoir sont rajouté à la liste des pouvoirs de la phase 2, gardez les donc bien en tête !
Comment passer la phase 3 ?
Il faudra faire exactement comme dans la phase 2, à savoir rester en vie. Les deux pouvoir que fait le boss en plus sont très puissant, il faudra donc être d’autant plus vigilant. Pour vous en sortir, vous devrez distraire Lupicus. Utilisez les familiers du chasseur, de l’Elémentaliste, du Gardien ou encore les clones de l’Envoûteur ou les invocations du Nécromant. Pour cela, pensez à bien mettre vos familier en mode d’agressivité.
Combien de temps faut-il pour tuer Lupicus ?
Tout dépend de votre groupe, mais vous pouvez compter entre 15 et 30 minutes. Certains groupes ont parfois mis plus d’une heure. Je vous laisse imaginer le stress d’une telle rencontre.
Et au niveau du butin ?
La plupart des gens qui ont réussi à venir à bout de Lupicus (moi y compris), s’accordent à dire que chaque joueur reçoit au moins un Exotique.
Lupicus est le dernier boss ?
Ho que non ! Il en reste encore 2, tout dépend du chemin que vous prenez. Je n’en dit pas plus pour le moment, ceci fera l’objet d’un prochain guide. Sachez juste qu’une fois que Lupicus est mort, 4 portes s’ouvriront et vous aurez donc le choix entre 4 chemins.
Vous devez aussi savoir que peut importe le chemin que vous prenez, vous finirez toujours par affronter ce boss. D’ou l’intérêt de ce guide.
Derniers détails
Si vous jouez voleur, faite bien attention à ne pas utiliser la zone d’invisibilité, si le groupe devient invisible, le boss reset.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Brisenuks


Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2012
Messages: 26

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 12:40 (2012)    Sujet du message: Stratégie pour tuer le Giganticus Lupicus Répondre en citant

perso après avoir buté Monsieur Khael'Thas en personne sur WOW BC (il aura fallu 12 semaines d'acharnement), 30 minutes sur un mob ne m'effraie plus Mr. Green

d'ailleurs Khael'Thas reste pour moi le meilleur boss niveau phases et statégie, de tout les jeux que j'ai pu faire.

vivement qu'on l'essaye celui-la, par contre pour les compos d'armures et tout le reste, c'est pas gagné Okay


Dernière édition par Brisenuks le Mer 3 Oct - 14:10 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Stillkain


Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2012
Messages: 57

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 13:58 (2012)    Sujet du message: Stratégie pour tuer le Giganticus Lupicus Répondre en citant

Altas ??? C'est qui ce gars la !!!!
Faut arrêter la fumette monsieur...

Khael'Thas


Revenir en haut
alexhorus


Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2012
Messages: 104

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 14:07 (2012)    Sujet du message: Stratégie pour tuer le Giganticus Lupicus Répondre en citant

Atlas c'est pas le mec qui fait des cartes?

Revenir en haut
Brisenuks


Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2012
Messages: 26

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 14:11 (2012)    Sujet du message: Stratégie pour tuer le Giganticus Lupicus Répondre en citant

c est bien ce que j'ai dis , apprend à lire charrette (sifflotte)

en tout cas merci pour les infos Alex Smile


Revenir en haut
Stillkain


Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2012
Messages: 57

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 14:14 (2012)    Sujet du message: Stratégie pour tuer le Giganticus Lupicus Répondre en citant

Lol genre l’édition du post en secret !!!!

Revenir en haut
Aygle


Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2012
Messages: 11

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 19:22 (2012)    Sujet du message: Stratégie pour tuer le Giganticus Lupicus Répondre en citant

Hummmmm je me sens vraiment loin de voir se boss par terre........

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: Stratégie pour tuer le Giganticus Lupicus

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hell Gate Index du Forum -> Liens Utiles -> Builder/ Template / Aide de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com