Hell Gate Forum Index

Hell Gate Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Stratégie pour tuer le Giganticus Lupicus

Post new topic   Reply to topic    Hell Gate Forum Index -> Liens Utiles -> Builder/ Template / Aide de jeu
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Brisenuks

PostPosted: Wed 3 Oct - 12:40 (2012)    Post subject: Stratégie pour tuer le Giganticus Lupicus Reply with quote

perso après avoir buté Monsieur Khael'Thas en personne sur WOW BC (il aura fallu 12 semaines d'acharnement), 30 minutes sur un mob ne m'effraie plus Mr. Green

d'ailleurs Khael'Thas reste pour moi le meilleur boss niveau phases et statégie, de tout les jeux que j'ai pu faire.

vivement qu'on l'essaye celui-la, par contre pour les compos d'armures et tout le reste, c'est pas gagné Okay

Last edited by Brisenuks on Wed 3 Oct - 14:10 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 3 Oct - 12:40 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Stillkain

PostPosted: Wed 3 Oct - 13:58 (2012)    Post subject: Stratégie pour tuer le Giganticus Lupicus Reply with quote

Altas ??? C'est qui ce gars la !!!!
Faut arrêter la fumette monsieur...

Khael'Thas

Back to top
alexhorus

PostPosted: Wed 3 Oct - 14:07 (2012)    Post subject: Stratégie pour tuer le Giganticus Lupicus Reply with quote

Atlas c'est pas le mec qui fait des cartes?

Back to top
Brisenuks

PostPosted: Wed 3 Oct - 14:11 (2012)    Post subject: Stratégie pour tuer le Giganticus Lupicus Reply with quote

c est bien ce que j'ai dis , apprend à lire charrette (sifflotte)

en tout cas merci pour les infos Alex Smile

Back to top
Stillkain

PostPosted: Wed 3 Oct - 14:14 (2012)    Post subject: Stratégie pour tuer le Giganticus Lupicus Reply with quote

Lol genre l’édition du post en secret !!!!

Back to top
Aygle

PostPosted: Fri 5 Oct - 19:22 (2012)    Post subject: Stratégie pour tuer le Giganticus Lupicus Reply with quote

Hummmmm je me sens vraiment loin de voir se boss par terre........

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:25 (2019)    Post subject: Stratégie pour tuer le Giganticus Lupicus

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hell Gate Forum Index -> Liens Utiles -> Builder/ Template / Aide de jeu All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange