Hell Gate Index du Forum
 
 
 
Hell Gate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Astuces pour survivre dans les donjons de GW2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hell Gate Index du Forum -> Liens Utiles -> Builder/ Template / Aide de jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexhorus


Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2012
Messages: 104

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 15:24 (2012)    Sujet du message: Astuces pour survivre dans les donjons de GW2 Répondre en citant




Le nouveau MMORPG d’ArenaNet met de côté la traditionnelle trinité du Tank/DPS/Soigneur aux oubliettes en proposant un système de combat dynamique basé sur le positionnement, l’esquive et les soins personnels.
Dans les donjons à cinq joueurs de Guild Wars 2, vous n’aurez plus le confort d’un rôle bien établi, néanmoins, voici quelque astuces qui vont vous aider à avancer dans les donjons de Guild Wars 2.
Rester en mouvement
Ça pourrait sembler évident, mais il est important de le répéter. Tout comme les autres MMORPG, pendant les rencontres de boss, chaque joueur doit bien faire attention à ce qui les entour et éviter les dégâts autant que possible.
Ça pourrait revenir à l’astuce classique du « ne restez pas dans le feu » dans la mesure ou les dégâts de zone sont indiqués par des cercles rouges au sol.
Vous allez devoir regarder les animations d’attaque de vos ennemis et esquiver au bon moment. De manière générale, vu que la plupart des pouvoirs et compétences peuvent être lancée en mouvement, vous allez devoir bouger en permanence. Les attaques des ennemis sont le plus souvent en ligne droite, même si certaines sont en cône, vous allez donc pouvoir les esquiver en tournant autour de votre cible.
Les plus important est que votre groupe ne prenne pas la grosse attaque au bon moment. Vous devez faire attention aux animations d’attaque de vos ennemis et les esquiver au bon moment.
Ne pas Abandonner
Ce n’est pas parceque votre groupe est au sol qu’il fait laisser tomber. Ne rester pas au sol à vous morfondre, combattez !
Quand un ennemi est près de mourir et vous tape au sol, vous pouvez toujours rallier le combat. Trouvez l’ennemi le plus proche qui est sur le point de mourir et utilisez vous pouvoirs. Devoir revenir au point de réapparition le plus proche n’est pas intéressant et est une perte de temps.
Revenir au point de réapparition le plus proche au lieu d’attendre est souvent une bonne solution. Ça peut ressembler à de la triche, mais c’est souvent ce qui fait la différence entre victoire et défaite.
Connaître les compétences de ses alliés
Pour avoir joué Gardien depuis un moment, il n’y a rien de plus frustrant que de lâcher un mur de lumière qui renvoient les projectiles des ennemis et de voir le groupe tirer à distance juste devant celui-ci, sans en profiter.
Les compétences qui nécessitent un positionnement sont complexe à utiliser, mais extrêmement puissantes. Même si vous connaissez votre profession sur le bout des doigts, connaître les compétences de vos alliés est un gros avantage. Apprenez au moins à reconnaître celles qui génèrent un combo.
Ne pas se cantonner à un seul rôle
Les rôles de Tank et de Soigneurs n’existent plus dans Guild Wars 2, mais ça ne veux pas dire qu’il n’y a pas plusieurs façon de jouer et de spécialiser votre personnage.
Beaucoup de donjons vont vous en faire voir en changeant d’attaque et d’altérations que vous allez avoir sur vous : monstres apparaissant en plein milieu du combat, pouvoirs qui vous ralentissent. Soyez prêt à ne pas simplement changer de tactique, mais à changer de set d’armes pour changer complètement de rôle.
Dans le cas de l’Elementaliste par exemple, les pouvoirs liés au changement d’élément sont plus intéressants que le simple Buff de vitesse.
Apprenez à changer de compétences et aptitudes quand vous êtes hors combat afin de gérer au mieux le pack qui arrive.
Utiliser les décors
Est-ce que vous allez utiliser ce coup fracassant qui met votre cible à terre même si il est lent et met 5 secondes à se recharger ? Bien évidement ! Vous allez lancer cette compétence à chaque fois qu’elle sera disponible, mais en attendant, pourquoi ne pas lancer ce caillou trouver par terre ? La plupart des boss n’ont pas de résistances au objets qui se trouve dans l’instance, comme les rochers. En utilisant ces objets, une rencontre peut vraiment devenir plus facile.
Pensez aussi à utiliser l’environnement comme les murs, les trous ou tout autre objet qui ralentirai l’ennemi ou l’empêcherai de vous tirer dessus. Pensez aussi que certaines professions peuvent créer des murs infranchissable, judicieusement positionné ils peuvent vraiment faire la différence !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 1 Oct - 15:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hell Gate Index du Forum -> Liens Utiles -> Builder/ Template / Aide de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com